Crème chocolat liégeois

Assez rare chez nous, mais il n'y a plus de yaourt dans le frigo ! 
Là vous allez me dire, "oh une recette de yaourt, sympa !"... et bien pas vraiment. Je suis plus en mode gourmandise que yaourt nature sans sucre sans rien ! ^^

Donc ce qui m'a le plus embêté c'est de manger le dernier liégeois. Et là, petite révélation ! Si si ! Un liégeois c'est... bon, oui, mais sinon ? C'est une crème chocolat et de la chantilly. Alors la chantilly... je sais faire. La crème au chocolat... aussi !! 
C'est parti !! ^^







Ca vous tente ? 


Pour la crème au chocolat, cliquez.
Pour la chantilly, j'ai monté 20cl de crème. J'ai pu remplir 8 pots, 7 bien rempli ^^. 

Une crème c'est bon... une crème avec une chantilly... que dire... trop bon, un succès, un régal, y'en a bientôt plus... ^^



Vous aimerez sûrement : mug cake chocolattropézienne




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter