Gâteau d'aniversaire Ourson

Aujourd'hui des photos plutôt qu'une recette.
Ma cousine m'a demandé un gâteau d'anniversaire pour sa filleule de 1 an. Merciiiiii cousine ! ^^

Ma cousine habite à l'autre bout de la france... enfin à quelques km près. ^^ il a donc fallu s'organiser par messagerie.
Mais bon ça tombait bien car j'avais tenté le gâteau au yaourt juste avant. (Oui tata c'est un gâteau tout simple, mais pour la pâte à sucre c'est nikel ! T'inquiète pas, 4 desserts arrivent bientôt, dont un inédit... ^^).



Bon revenons à celui d'aujourd'hui ! Après quelques essais, des envois de photo... on a réussi à trouver une jolie déco.
Un modelage fait, et refait... et rererere fait pour arriver à un bel ourson. Quelques heures de travail, et le rendez-vous est donné pour qu'une amie de ma cousine passe le chercher. Et là, qui se trouve derrière la porte ? Ma cousine ! Ca fait plaisir !


Allez, j'arrête, voici les photos !







Beau et bon d'après les échos ! Trop cooool ! ^^








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter