Cupcakes chocolat glaçage mascarpone

Après le rainbow, il me restait de la mousse mascarpone.
Que faire avec ? Oui pas mal de bonnes choses, le mascarpone c'est top ! ^^
Alors pour cette fois ça sera des cupcakes chocolat glaçage (topping) mascarpone. Quelle bonne idée !




Ah oui, le mascarpone qui me restait était déjà coloré... j'ai donc fait un lapin bleu pour mon fils ^^.






Pour le gâteau,  j'ai repris celui des muffins au chocolat. Simple et trop bon !

Pour la déco, une douille, une poche et hop de beaux cupcakes !
J'ai fait le lapin car les oreilles, ect... étaient petites. Pour le reste j'ai laissé les pots à mon fils pour qu'il s'amuse. Ok y'en avait autant à côté, mais il était très content c'est le principal ! ^^

Côté dégustation, ils sont moelleux avec un bon goût de chocolat et frais avec le mascarpone. Ils ne sont pas restés longtemps !






Vous aimerez sûrement : Cupcake animauxCupcake pistache ganache montée framboiseDômes tagada



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter