Retour en arrière...

La journée se termine, je regarde les photos de la famille, des gâteaux... pleins de souvenirs...
Et là, je tombe sur le premier gâteau en pâte à sucre que j'ai fait pour l'anniversaire de mon 'tit homme.
Non mais d'abord, celui de cette année c'était ça :




C'est important de le montrer... sisi !
Car voici le premier...




Mdrrr ! Ca pique les yeux quand même !
Bon c'était avec les kits pour débuter, donc c'était pas de la super qualité... Oui ok, même le glaçage est... magnifique... lolll !
En tout cas je remercie ma famille qui à l'époque m'a félicité !
Je suis partie de trèèè loin et j'ai su m'améliorer, ça fait plaisir. Et voir tout ça permet de bien rigoler ! ^^





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter