Petit choux façon trianon... le triachou

Vu le temps, j'ai beaucoup moins envie de fruits... étonnant ! Et vous mettre la recette du trianon m'a rappelé que c'est troooop bon !
J'ai d'abord pensé à des choux fourrés à la mousse de trianon, et puis au fur et à mesure je me suis dit qu'avec un peu de croustillant ça pourrait être super bon !

Alors voilà mes choux façon trianon !





Ils sont choux ! :-)




Pour la recette commencez par aller voir la pâte à choux.
Pour la mousse aller voir le trianon, ainsi que pour le croustillant avec le praliné et la feuilletine.

Aller petite critique quand même ! J'ai loupé mes choux, j'ai eu un doute en ajoutant le 4ème oeuf, je trouvais ma pâte déjà bien molle. Mais je l'ai mis... du fait mes choux n'ont pas assez levés, et certains ne sont pas assez remplis de mousse du fait.
Mais sinon.... c'est super booooon ! :-)))


Vous aimerez sûrement : choux, choux au chocolat


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte vanille framboise

Entremet passion mangue coco

Gâteau Harry Potter